Samedi 20 mai...depart

Publié le par Sk7

14h3p je prends la route avec une demi heure de retard que prevu.

Pas grave no speed

Le plus important est "faites que je n ai pas sommeil en route" !  Et puis miracle direct Clermont sans cligner de l oeil. Des averses m accompagnent parfois. 

Une pause pipi s impose....fille oblige

Sur l autoroute de Clermont je suis sure que je n aurai pas de tendinite a actionner le clignot...pas un chat

Maps me me conduit sans encombre chez Eve et Boris dans leur immense maison. Le courant passe de suite.

Zelie et Guilhem leurs petiots sont a croquer

Eve a pense a moi...des pates pour le repas avec du pane espece de gros radis au gout de topinambour. Pas mauvais. Bonne association.

On papote on papote on papote bref je pars me coucher a minuit.

Demain tout commence vraiment...

Samedi 20 mai...depart
Samedi 20 mai...depart
Samedi 20 mai...depart
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
plaisir de lire et d'imaginer....
Répondre
S
Coucou. L'aventure s'est terminée mais je rêve encore. Les derniers résumés sont faits. Demain la conclusion. Gros bisous